|   
           
            | 
  
                
 Club azuréen
 « Jeux, Tu, Il » :
 un club dynamique au
 service du jeu d’histoire.
 
 Créé en 1994,
 « Jeux, Tu, Il » est un
 club départemental basé
 à Saint-Laurent du Var.
 
 Comptant une trentaine d’adhérents, tous passionnés,
 « Jeux, Tu, Il »
 participe de manière
 dynamique à la promotion
 du jeu d’histoire à travers
 les manifestations
 qu’il organise.
 
 Règles: DBM, DBA, DBR,
 FOW, Napoléonien, Naval,
 2ème Guerre Mondiale…
 |  |   
          
             
              |  |   
              |  |   
              |  
                   
                    
  RÈGLES
 
 DBM 3.1 – Clarifications 
                      IWF telles qu'acceptées par la FFJH.
 
 Armée de 400 AP, entièrement 
                      peinte. Liste d’armée conforme au format fourni 
                      par l’organisation.
 
 Comptage : BB 3210 – 
                      Appariemment selon le système Suisse (parties entre 
                      joueurs d'un même club systématiquement évitées).
 
 4 rondes de 3h30 minimum.
 
 Blitz pour terminer les parties 
                      indécises si au moins l'un des deux joueurs le souhaite, 
                      jusqu'à ce que 12 tours de part et d'autre aient 
                      été joués (tours en 1 mn).
 
 Rivière 
                      transversale interdite – Terrains réalistes 
                      fournis par les joueurs.
 
 Parties indécises 
                      se finissant sur le tour du défenseur.
 
 Règles météorologiques 
                      et/ou horaires jouées si l’un des deux joueurs 
                      le souhaite.
 |   
              |  |  |  |